Politique de remboursement


Termes et Conditions de remboursement après achat

Si le produit acheté ne correspond pas à la description ou s’il n’est pas arrivé à la date prévue, nous garantissons votre remboursement. Vous recevrez l’argent dans les 15 jours suivant la finalisation du litige. Cette garantie est complémentaire et ne limite pas vos droits de consommateur aux garanties locales conformément à la législation et à la réglementation en vigueur dans votre pays de résidence.

Votre achat est protégé dans les cas suivant :

  • Le produit a été acheté sur notre plate-forme.
  • L’article que vous avez reçu a été endommagé, défectueux ou est différent de l’article représenté sur la page de détail du produit (pas comme décrit).
  • Votre commande n’est pas arrivée en raison de facteurs hors de votre contrôle.
  • Vous ouvrez un litige.
  • Votre compte est en règle.
  • Votre article est retourné au vendeur en raison des droits de douane (le dédouanement / les taxes ne sont pas inclus).

Procédure de remboursement :

    1.Nous Contacter ( par mail )
    Accédez à l’historique de vos achats et sélectionnez l’article. Expliquez nous la situation et nous trouverons ensemble la meilleur solution.

    2.Demander le remboursement
    Si aucun accord n’est trouvé avec le vendeur, ouvrez un litige et demandez un remboursement dans les 15 jours suivant la livraison du produit ou après la période d’accusé de réception de la commande (comme indiqué dans les détails de la commande).
    3. Remboursement dans les 15 jours
    Nous effectuons le remboursement dans les 15 jours. Si vous ne l’avez pas reçue à temps, veuillez nous contacter sur la page de commande pour nous faire remonter l’information et nous le traiterons au plus vite.

Retour gratuit :

Nous proposons aussi à nos clients un service “Retour gratuit” à certain articles qui sont estampillé de “Retour gratuitsur la page de détails du produit. Avec le service “Retour gratuit”, vous disposez de 15 jours supplémentaires (à partir de la date de livraison prévue) pour décider si vous souhaitez conserver ou renvoyer l’article pour quelque raison que ce soit, tant qu’il est inutilisé et dans son état et emballage d’origine, les étiquettes, etc.



  • Retour facile :
  • Vous pouvez retourner les articles localement et facilement : obtenez le code de retour ou l’étiquette de retour, rendez-vous au point d’expédition de la société logistique désignée pour terminer le processus de retour et attendez que l’entrepôt local reçoive votre colis.
  • N’oubliez pas de sélectionner “Retour des articles”quand vous ouvrez un cas de litige.Rapide

    Rapide :
  • Vous serez remboursé dès que nous aurons confirmé la réception et l’état de l’article.
  • L’article sera expédié vers un entrepôt local au lieu du pays du vendeur (par exemple, la Chine).Portée du service

    Portée du service :
  • Actuellement, les pays prenant en charge le service de retour gratuit de Bijouxmarket.fr sont les États-Unis, le Canada, l’Australie, le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, l’Allemagne et la Russie.
  • Attention n’est pas le cas pour tout les produits. Les produits concernés auront une icône “Retour gratuit” sur la page de détails de leurs articles. Frais d’expédition pour le retour

    Frais d’expédition et Retour :
  • Le retour de l’article à l’entrepôt local indiqué est gratuit.
  • Remarque : Un seul retour gratuit par commande est autorisé. Si vous souhaitez effectuer plusieurs demandes dans une même commande, une seule demande sera gratuite. Les autres retours peuvent toujours être expédiés à votre entrepôt local, mais vous devrez payer pour l’expédition. Nous vous recommandons de retourner tous les articles en une fois pour profiter de la livraison gratuite.

Retour local(Applicable uniquement aux articles italiens admissibles)

Profitez du service “Retour gratuit” dans les 30 jours suivant la réception du produit.

Portée du service :
• Les vendeurs peuvent choisir d’offrir ce service supplémentaire et le font souvent s’ils disposent d’un entrepôt situé dans votre pays.
• Actuellement, ce service est limité aux articles des vendeurs italiens.

Conditions de demande de remboursement :
• L’article doit appartenir à l’une des catégories suivantes: mode homme; bijoux et accessoires; mode femme.
• Les produits n’ont pas été utilisés.
• L’article doit être en parfait état et dans l’emballage d’origine.

Frais d’expédition pour le retour :
• Les frais de port pour le retour du produit seront à la charge du vendeur.

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