Questions fréquentes

Informations sur la livraison :

Quelles sont les méthodes d’expédition disponibles?

Nous avons pour l’instant qu’un seul service de livraison et il est totalement gratuit et sans minimum d’achat, le délai est entre de 10 jours 21 jours ouvrés (Attente moyenne de 15 jours) environs.
Le délai de livraison peut fluctuer suivant les évènements de la Crise Sanitaire. Malgré certains retards, dans 90 % de nos livraisons les délais sont respectés.

Ai-je besoin d’un compte pour passer commande?

Non, vous n’avez pas besoin de compte pour passer une commande.


Mon colis n’est pas encore arrivé ?

Ne vous inquiétez pas il est en chemin. Vous pouvez nous contacter Stéphane via notre courriel de suivi : suivi-client@bijouxmarket.fr, nous répondrons sous 24h.

Mon article est cassé ou ne correspond pas à ma commande

Il vous suffit de suivre les étapes de remboursement ou d’échange > retour & remboursement

Mail pour toute autre question : contact@bijouxmarket.fr