[Mise à jour 29/05/23] – Livraison et Suivi chez BijouxMarket.fr :
Mode de livraison « GRATUITE» :
Nous proposons UN SEUL MODE la LIVRAISON GRATUITE ( à l’exception des destinations l’Outre-Mer et pays Européen ou les délais sont plus long de quelques jours) sans minimum d’achat à la commande. Le traitement de votre commande est entre 2 à 5 jours ( jour ouvré, hors week-end et jour férié).
Le délai de livraison à domicile est entre 12 et 21 jours ouvrés soit en moyenne de 15 jours.
Info Covid19 Omicron : les délais de livraison sont généralement respectés, en raison de la crise sanitaire nous pouvons avoir des retards sur la livraison pendant de grosses influences de trafic de la Poste ( Grèves, période des fêtes, soldes, dates d’évènements spéciaux comme le BlackFriday) nous nous en excusons à l’avance.
Vous serez prévenu par courriel si votre colis est dans votre bureau de Poste le plus proche.
Notre livraison devrait prendre en moyenne 15 jours ouvrables à compter du traitement de votre commande.
Les lieux de livraison :
Nous livrons partout en France et Corse et dans les pays suivants : Italie, Allemagne, Suisse, England UK, Belgique, Portugal, Espagne, Autriche, Luxembourg, Andorre
Livraison à domicile ou dans votre bureau de poste en cas d’absence.
France : France métropolitaine
OUTRE-MER : NOUVELLE DESTINATION DEPUIS 2023 :
Nous livrons maintenant en Outre-Mer sur les trois destinations suivantes :
- La Réunion, le coût livraison est de 11.90 Euros, le délai est entre 20 jours et 40 jours ouvrés environ
- Martinique, le coût livraison est de 11.90 Euros, le délai est entre 20 jours et 40 jours ouvrés environ
- Guadeloupe, le coût livraison est de 11.90 Euros, le délai est entre 20 jours et 40 jours ouvrés environ
- Guyane, le coût livraison est de 11.90 Euros, le délai est entre 20 jours et 40 jours ouvrés environ
- Information pour nos clients : Le délais pour l’Outre-Mer est très variable la moyenne est de 30 jours, mais comme vous pouvez le comprendre les délais ne dépendent pas de nous
[ i ] Information : Nous n’envoyons aucun SMS à nos clients pour suivre leurs commandes.
Nous traitons le suivi uniquement par mail.
Si vous recevez des SMS vous proposant de suivre votre colis, nous vous conseillons de ne pas cliquer dessus.
Lire plus à ce sujet :
ou
https://aide.laposte.fr/contenu/comment-reconnaitre-une-tentative-de-fraude-par-sms-ou-mail
Adresse mail de suivi de remplacement : contactbijouxmarket@yahoo.com