
#Commande, #produits, et #livraison
[Mise à jour : 19/11/23] Nous suivons les annonces du gouvernement sur le déploiement du nouveau calendrier depuis cette rentrée 2023 et en cette fin d’année .
Nous nous efforçons de produire le meilleur service client et cela à tout moment et particulièrement dans le contexte actuel. Depuis le début de l’année 2022, nous avons réalisé des progrès considérables dans la réduction des délais de livraison, et nous continuons à améliorer nos services en 2023. Bien que des retards isolés soient encore signalés, ils deviennent de plus en plus rares grâce à nos efforts constants. Nous faisons le maximum encore pour raccourcir les délais de livraison qui nous le rappelons reste gratuit et sans minimum d’achat. Si vos commandes sont retardées nous vous en informerons au plus vite et nous nous en excusons à l’avance.
Sachez que nous nous mobilisons pour vous accompagner dans vos achats afin de vous donner la meilleure satisfaction.
Nous restons à votre écoute par mail réponse 24H | contact@bijouxmarket.fr
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