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#Commande, #produits, et #livraison

[Mise à jour : 29/09/21] Nous suivons les annonces du gouvernement sur le déploiement du nouveau calendrier depuis cette rentrée 2021.
Nous nous efforçons de produire le meilleur service client et cela à tout moment et particulièrement dans le contexte actuel. Nous avons amélioré depuis le début de l’année 2021 nos délais de livraison, mais nous constatons encore quelque retard signalés par nos clients. Nous faisons le maximum encore pour raccourcir les délais de livraison qui nous le rappelons reste gratuit et sans minimum d’achat. Si vos commandes sont retardées nous vous en informerons au plus vite et nous nous en excusons à l’avance.

Sachez que nous nous mobilisons pour vous accompagner dans vos achats afin de vous donner la meilleur satisfaction.
Nous restons à votre écoute, vous pouvez à tout moment nous joindre en direct sur notre Chat « Messenger de Facebook » page https://www.facebook.com/Bijouxmarket-100460034852331 : ou par mail réponse 24H | contactbijouxmarket@yahoo.com .


Merci de votre confiance.

Toute l’équipe de BIJOUXMARKET.FR.

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