LIVRAISON GRATUITE FRANCE  – Autre pays de livraison >

SANS MINIMUM D’ACHAT

Service Client Réponse 24H | Contact@bijouxmarket.fr

Contact

[Mise à jour 25/04/22] Chère client, nous essayons chaque jours de vous apporter la meilleure satisfaction client, avant, pendant et après votre achat.

Nous travaillons pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Nous répondons en général sous les 24h.
Horaire : Lundi au Vendredi de 9h à 17h

Pour nous contacter veuillez utiliser l’un de ces deux courriels.
> contact@bijouxmarket.fr > Questions générales
> suivi-client@bijouxmarket.fr > Suivi Commande


> Cher(e)s client(e)s, si vous constatez des problèmes de messagerie vous pouvez nous contacter sur ce mail de remplacement : contactbijouxmarket@yahoo.com

> Réponse mail : regarder dans vos SPAMS ou indésirables

> Réponse sous 24 heures.


Pour le suivi de vos commandes, merci de nous fournir les éléments suivants:
  • Numéro et date de commande
  • Nom et Prénom ou mail

L’équipe de BijouxMarket.fr vous remercie de votre confiance.

Voir les articles de notre blog :


Livraison Gratuite

Toutes nos livraisons sont gratuites et cela partout en France et dans le monde. Sans minimum d’achat.

Service Client Garanti

Nous nous efforçons de vous procurer le meilleur service possible.

Qualité De Nos Produits

Nous sélectionnons rigoureusement nos articles sur les trois critères suivants : Qualité, Originalité. Enfin vous faire profiter des prix les moins chers du marché.

Paiement 100% Sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa