
[Mise à jour 25/04/22] Chère client, nous essayons chaque jours de vous apporter la meilleure satisfaction client, avant, pendant et après votre achat.
Nous travaillons pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Nous répondons en général sous les 24h.
Horaire : Lundi au Vendredi de 9h à 17h
Pour nous contacter veuillez utiliser l’un de ces deux courriels.
> contact@bijouxmarket.fr > Questions générales
> suivi-client@bijouxmarket.fr > Suivi Commande
> Cher(e)s client(e)s, si vous constatez des problèmes de messagerie vous pouvez nous contacter sur ce mail de remplacement : contactbijouxmarket@yahoo.com
> Réponse mail : regarder dans vos SPAMS ou indésirables
> Réponse sous 24 heures.
Pour le suivi de vos commandes, merci de nous fournir les éléments suivants:
- Numéro et date de commande
- Nom et Prénom ou mail
L’équipe de BijouxMarket.fr vous remercie de votre confiance.
Voir les articles de notre blog :
- Tout ce que vous devez savoir sur le Black Friday et la Black Week en 2023
- Guide complet sur la montre en bois : De l’achat à l’entretien
- Quels sont les meilleurs marketplaces de mode français ?
- Comment entretenir vos bijoux : astuces pour maintenir leur éclat et leur durabilité
- Guide pour s’approprier des bijoux pour femme élégants et abordables