Fête des mères du 29 mai : idée de cadeaux

Idée cadeau boucles créole plaque or 18k

Cette année, la fête des mères sera célébrée le dimanche 29 mai. La tradition veut qu’à cette date, chacun de nous offre un joli petit cadeau à sa maman chérie. Que pourrait-on lui proposer en 2022 ?

Souvenez-vous que les femmes adorent énormément les bijoux, ces accessoires qui rehaussent leur beauté et leur donne de l’élégance à toutes les occasions. On peut citer les boucles d’oreilles, les bracelets, les bagues, les colliers, les bijoux de corps et les montres. Ces ornements présentent divers motifs et se composent de différents matériaux comme le diamant, le jade, le zircon, l’argent sterling et le plaqué or. Pour vous aider à faire votre choix, nous vous présentons dix bijoux à la mode en ce moment.

Boucle d’oreille Jade Forme de Cœur

En matière de bijoux, rien ne fait fondre les femmes plus que les boucles d’oreilles. Ces accroche-cœurs offrent différentes déclinaisons comme les créoles, les pendantes, les grimpantes, les puces et les clous.  Si vous voulez vraiment faire plaisir à votre maman pour cette date de la fête des mères 2022, nous vous conseillons d’acheter un magnifique modèle de BO comme celle en pierre de jade véritable et en forme de cœur. Le jade est une pierre rare aux belles nuances de vert et souvent de rose (alcédoine), de brun, gris et blanc. Il a de nombreuses vertus, comme la capacité de calmer les migraines et de réguler les reins.

Boucles d’oreilles Coccinelle Argent Femmes

Vous pouvez aussi faire le choix de l’agrafe en forme de coccinelle et en argent 925. Ce joyau est orné de petits zircons AAA de couleur rouge et rose. Le zircon est une imitation parfaite du diamant. Il présente les mêmes caractéristiques, mais possède un avantage : il est moins cher. La BO coccinelle à la teinte rose est littéralement à croquer. Elle s’accordera parfaitement avec les couleurs préférées de votre maman.

Bracelet Breloques Arbre Vie Acier Inox Plaqué Or 18k

Si vous pensez à lui offrir un beau bracelet, nous vous recommandons les gommettes décorées avec des breloques comme l’arbre de vie. Ce jonc a un motif en forme de hibou et est fait en véritable plaqué or 18 carats. C’est matériau semblable trait pour trait à l’or, mais qui est plus largement accessible car moins cher. De plus, il est bien plus résistant et durable que l’or pur.

Bague « Queen » Femme Pierre Bleu Saphir

Au premier rang des bijoux pour femmes, on trouve aussi la bague. Cet accessoire embellit nos doigts et nous fait rayonner pendant les grandes occasions. Pour faire plaisir à votre génitrice, commandez une très jolie bague en zircon et saphir bleu, incrustée d’argent véritable 925. Le style de cet anneau s’inspire des joyaux de la reine d’Angleterre.

Collier Femmes Pendentif Papillon Argent et Zircon

Pourquoi pas un collier en papillon bleu incrusté d’argent 925/100 sterling et serti de petits zircons qualités AAA, blanc et de formes cubiques ? Cet objet d’art très raffiné est idéal pour un cadeau de fête des mères. Il est simple et d’une couleur que les femmes adorent véritablement. Fin et original, il est orné d’un papillon à ailes bleues et sa chaîne se compose de petites mailles.

Collier Tendance Multi Rang Couleur Or ou Argent

Comme les goûts sont variés, vous pouvez proposer à votre maman un collier tendance pour femmes en trois multi-rangs. Cet accessoire couleur argent ou or s’adapte à toutes les tenues et les occasions. D’apparence sobre, il divulgue une énergie irrésistible pour tous les regards. Ce collier s’accorde parfaitement avec la mode du stacking, qui veut qu’on empile les bijoux d’un même type.

Bijoux de corps : collier Long Strass Ras du Cou

Tendance actuelle, les bijoux corps peuvent également faire l’affaire. N’hésitez pas à acheter par exemple un collier pour femme en strass. Pouvant être porté sur un pullover, il est parfait pour les soirées et les moments glamour. Cette longue chaîne peut être en argent ou en or.

Bijoux de corps : chaîne à Perles Couleurs de Taille

Dans le style ethnique, vous pouvez opter pour une chaine perlée mode plage (bine-bine africain ou baya). Cet accessoire pour femmes est très à la mode actuellement. Il symbolise le charme et la sensualité. On pense en outre que les perles guérissent les maux de reins.

Bijoux de corps : bracelet de cheville

Votre mère pourrait également aimer le bracelet de cheville, très vogue depuis quelques années. Lui aussi symbolise le charme et le chic. On craque forcément pour un modèle bohème fabriqué avec de l’argent sterling ou du plaqué or. Des métaux qui offrent de belles couleurs en plus de prix bas.

Montre Femme en Bois Précieux de Bambou

Enfin, nous vous recommandons une jolie montre en bois avec des motifs en papillon. Très joli et élégant, cet accessoire sublimera votre poignet à petit budget puisque le bambou est une matière très accessible. Elle se présente aussi comme très écologique. Or la tendance est aux bijoux durables. Sublimez le poignet de votre maman avec cette merveille.