Découvrez les meilleures offres du Black Friday

Offres pendant le Black Friday 2021

Cette année, le Black Friday aura lieu le vendredi 26 novembre pour ce qui concerne le Jour-J.

À cette occasion, les consommateurs auront droit à de nombreuses offres sur divers sites de commerce en ligne, mais également dans les magasins. Pour faire des économies sur des produits, il faut dénicher les meilleures offres du vendredi noir sur Internet. Nous vous proposons ici de découvrir quelques-unes.

Plus d’une semaine de bons plans

S’il y a de nombreuses promotions au cours de l’année, comme les soldes d’été et d’hiver, le Black Friday reste assurément le plus grand évènement commercial. Cette opération venue Outre-Atlantique a conquis les marchands et commerçants du monde entier depuis quelques années. En France, elle intéresse au moins 62% de la population et le budget moyen ne cesse de progresser. En 2020, il était de 245 euros, soit une hausse de 5 % par rapport à 2019.

Cette année, le Black Friday se déroulera le 26 novembre. Mais, les promotions vont commencer une semaine plutôt, le vendredi d’avant ou le lundi 22 novembre. C’est ce qu’on appelle le Black Friday Week ou Black Week. Il y a aussi une prolongation, le lundi suivant le Jour-J. ce rattrapage a été baptisé Cyber Monday. Pour le Black Friday 2021, les consommateurs auront encore droit à des promotions très intéressantes, tant en magasins qu’en ligne. Il va donc falloir faire le tri pour un maximum d’économies sur des produits d’une qualité irréprochable. Nous avons parcouru diverses enseignes et marques pour recenser quelques-unes des meilleures offres qui vous attendent.

Voir : les dates 2021 du Black Friday

De bonnes réductions dans l’électronique et l’électroménager

Commençons par l’un des secteurs qui vend le plus pendant cette opération commerciale : l’électronique et le high-tech. Là, les smartphones provoquent l’hystérie collective. Et Apple se frotte les mains car elle est la marque la plus recherchée. Mais la firme de Cupertino n’offre que 10% de remise sur ses produits, qui restent haut de gamme. L’on pense notamment à l’iPhone 13, qui n’a pas convaincu les utilisateurs selon une nouvelle étude de SellCell. A côté des smartphones, il y a les tablettes et iPad. Sans oublier les consoles (Nintendo Switch, PS4, Xbox One), les produits les plus vendus pendant le Black Friday 2020. Cdiscount, le leader français du commerce en ligne propose actuellement jusqu’a -60% de réduction sur ces articles, quand Boulanger, Darty et FNAC mettent la barre à 50%. La Rue du Commerce, elle, descend à 40%. 

Le second bon plan du Black Friday concerne l’électroménager et les meubles. Ici aussi plusieurs enseignes et marques rivalisent de générosité. Conforama offre un rabais jusqu’à -50% en plus d’une livraison offerte avec un code promo sous conditions. Habitat et Maisons du Monde fixe le même pourcentage, tandis que Home 24 pousse le curseur un peu plus loin avec -60% de réduction. Les consommateurs auront droit à de bons matelas, fauteuils, aspirateurs, lave-vaisselle, machines à laver, sèche-linge, etc. Pour la télévision, il y en a pour tous les goûts. Les vedettes sont assurément les 4K, dont la gamme OLED de LG. Moins importantes, les réductions oscillent ici entre 20 et 30%, notamment chez FNAC.

Les marques de mode et de luxe à prix discount

Les prix sont également à la fête dans la catégorie des vêtements, chaussures et accessoires. De nombreuses boutiques de mode proposent des promotions alléchantes, allant jusqu’à -90% ! C’est donc l’occasion idéale de mettre la main sur un article qui vous résiste depuis plusieurs mois. On pourra dévaliser La Redoute (-50% de remise), Sarenza (-70%), Showroomprivé (-90% et jusqu’à 30 euros offerts), Kiabi (-50%), Homme Privé (-70%), Private Sport Shop (-70%) ou encore Bocage (– 50% + livraison gratuite). Pour ce qui concerne les bijoux et accessoires de mode, nos chères dames peuvent voir du côté de Pandora qui a l’habitude de faire du « 1 bijou offert pour 2 achetés » et d’offrir la livraison. Cette marque propose actuellement des réductions de 15% sur des articles comme des bracelets, bagues et boucles d’oreilles. On repère des promotions similaires, et même plus intéressantes, sur Fossil, Paul Hewitt, Moa, Swarovski et Cleor. Bien sûr, on n’oubliera pas Amazon, le géant mondial du e-commerce, qui propose un peu de tout. On trouvera sur cette plateforme des produits électroniques, high-tech, de l’électroménager, des meubles, des articles de beauté et d’entretien, pour enfants et bébés comme les jouets. Il faut donc se dépêcher pour faire de bonnes affaires dans la perspective du Black Friday qui approche à grands pas.

| Boucle d'Oreille - Bague - Bracelet Homme - Collier - Boucle Créole - Clous - Bague Homme - Bijou Ethnique - Montre Femme - Montre Homme - Montre Bois - Bijoux Corps - Ras de Cou -Boucle Pendante - Boite à Bijou - Lunettes Soleil Papillon |

Ignorer