Les 10 montres connectées les plus vendus du moment

10 montres connectées les plus vendus du moment

Ces dernières années, les montres connectées sont de plus en plus présentes sur le marché français de l’horlogerie.

Apple, Samsung, Huawei, FItbit, Fossil, les grandes marques se bousculent toutes pour proposer un champ varié d’article aux consommateurs. Voici les 10 meilleures smart watch pour homme ou femme les plus en vogue ces temps-ci.

1. Apple Watch Series 6

L’Apple Watch est cette année encore la montres bracelet connectées la plus complète du marché. Cette Série 6 n’est certes pas riche en nouveautés, mais elle offre toujours une expérience complète avec son cardiofréquencemètre, son oxymètre de pouls et son écran Always-on.

2. Garmin Instinct Solar

On dit d’elle qu’elle est conçue pour les audacieux. La Garmin Instinct Solar se révèle être une excellente montre de sport IP68 pour smartphone. Complète, elle propose des mesures fines et pertinentes. Couplée avec une autonomie solide et une application proposant de bonnes analyses des performances, elle se montre irréprochable. D’autant plus qu’elle s’autorise quelques fonctions bien pratiques de smartwatch. Sa Couleurs vives, son affichage à contraste élevé et son design spécial font d’elle une montre intelligente très appréciée par les féru de montre connectée. Son coût s’évalue à environ 350 euros.

3. Garmin Venu

C’est l’une de rares montres connectées à contenir autant de statistiques de santé. Garmin Venu a la capacité d’estimer l’énergie de votre corps. Elle analyse le niveau d’énergie de votre corps au fil de la journée. Ainsi, vous savez quand il est temps de vous dépenser ou de vous reposer, il mesure la saturation en oxygène de votre sang pendant la journée et pendant la nuit, pour vous indiquer comment votre corps absorbe l’oxygène. Sa fonctionnalité de ‘’suivi’’ vous permet de savoir si vous passez une journée calme, équilibrée ou stressante. Les rappels Détente vous invitent même à faire une courte activité de respiration. En plus de vérifier le cycle menstruel, la fréquence cardiaque, la respiration consciente, elle va jusqu’à vérifier le niveau d’hydrations pour vous rappeler de bien vous hydrater pour finir elle à un podomètre. Elle vérifie également la qualité du sommeil, vous dresse une image complète de la manière dont vous dormez avec le détail de vos phases de sommeil léger, profond et paradoxal, ainsi que des données de SpO21 et de respiration. Un bon choix pour vous équiper avant vos sorties sportives. Son prix est estimé à 400 €.

4. Apple Watch SE

Retrouver juste à votre poignet plus de 70 millions de bonnes musiques de l’application Apple Music. À seulement 300 euros, vous disposez d’un gardien de fréquence cardiaque capable de vous envoyer une alerte en cas de résultats anormaux. Son grand écran vous permet de voir en un coup d’œil sans difficulté. L’Apple Watch SE pour votre Iphone vous aide à mener une vie plus saine. Elle vous fournit de nombreuses informations sur la santé et vous encourage à suivre de bonnes habitudes.

5. Samsung Galaxy Watch Active 2

La particularité de la Galaxy Watch Active 2 est qu’elle est disponible en deux tailles de boîtier, 40 mm et 44 mm. Il offre également le choix entre la finition en aluminium et en acier inoxydable. Son cadran charmeur s’adapte à la couleur de votre tenue. La Galaxy Watch Active2 android intègre à son dos 8 capteurs photodiodes qui permettent le suivi de votre rythme cardiaque de façon précise.

6. Withings ScanWatch 42mm

ScanWatch combine deux technologies de qualité médicale : un électrocardiogramme et un oxymètre pour fournir à la demande des paramètres essentiels. Elle fournit à la demande un niveau de saturation en oxygène de qualité médicale (SpO2) en seulement 30 secondes. Withings ScanWatch, 42 mm résiste à l’eau jusqu’à 50 m (5 ATM) et fournit une analyse avancée de la natation : nombre de tours, coups, type de course, et la distance pendant la natation. C’est tout d’abord un élégant objet du quotidien, au design travaillé, qu’on pourrait afficher fièrement à son poignet.

7. Huami Amazfit GTS

Son prix défie toute la concurrence. Amazfit GTS offre un affichage très clair des notifications et propose jusqu’à cinq jours de batterie. Malheureusement, ses finitions trop légères et ses performances moyennes finissent par la limiter. Malgré tout, elle se distingue par la présence d’un GPS intégré et un cardiofréquencemètre de meilleure qualité.

8. Honor MagicWatch 2

La Honor MagicWatch 2 présente le même design et le même arsenal de fonctionnalités que la Huawei Watch GT 2, le tout pour un prix plus contenu. Avec ses capteurs et son suivi d’activité très précis, son écran OLED de bonne facture et son excellente autonomie, la montre connectée du constructeur chinois fait incontestablement partie des meilleures smartwatch du marché au même titre que sa sœur jumelle.

9. Huawei Watch Fit

Dotée d’un superbe écran AMOLED de 1,64 pouces2, la huawei watch Fit waterproof offre une expérience de visualisation incroyable. Le réglage automatique de la luminosité offre un confort de visionnage à toute épreuve, tandis que 6 fonds d’écran compatibles en affichage permanent vous permettent d’exprimer votre style à chaque instant.

10. Withings Move ECG

Avec la Move ECG, Withings lance la première montre iwatch étanche et analogique capable de réaliser un électrocardiogramme. Résolument orientée santé, elle permet également de suivre l’activité physique de son propriétaire. Si ces fonctionnalités restent limitées, son design sobre et classique plaira à ceux qui veulent s’équiper d’une montre connectée, sans en avoir l’air.

| Boucle d'Oreille - Bague - Bracelet Homme - Collier - Boucle Créole - Clous - Bague Homme - Bijou Ethnique - Montre Femme - Montre Homme - Montre Bois - Bijoux Corps - Ras de Cou -Boucle Pendante - Boite à Bijou - Lunettes Soleil Papillon |

Ignorer