Quel sont les tendances en bijoux et en argent pour noël 2020

Tendances bijoux argent 925 pour Noel

A l’approche de la fête de Noël, petits et grands s’arrêtent à un moment devant les vitrines de grandes enseignes pour admirer automates des décors soigneusement mise en scène.

Chacun rêve de recevoir un cadeau pour la nuit de Noël. Pour les amoureux de la joaillerie, recevoir un bijou fait de matériau précieux est le vœu le plus cher qu’ils adressent au père Noël en cette période.

Mais pour le Noël 2020, avec la crise sanitaire mondiale due à la pandémie de covid-19, quel cadeau offrir sachant que le pouvoir d’achat des individus  est littéralement affaissé ?

Quel matériau choisir ?

Pull en simili cuir, téléphone portable, enceinte bluetooth, écharpe en laine, blouson en cuir… Tout cela,  on l’a déjà ou alors cela ne nous intéresse pas assez. Non, le meilleur cadeau que l’on pourrait avoir, c’est un bijou. Une paire de boucles d’oreilles scintillantes, un collier délicat, des bagues dorées ou des bracelets assortis, voilà ce qui fait vraiment envie aux amateurs du luxe, en général et de la joaillerie en particulier. Dans le domaine de la bijouterie, il est très facile de trouver de magnifiques joyaux qui peuvent facilement coûter plusieurs milliers d’euros.

Pour une aussi belle occasion qu’est Noël, on peut certes craquer sur une pièce de luxe, tout en évitant de se ruiner. Mais par quel moyen ? Les bijoux en argent en sont le secret. Les bijoux en argent restent une excellente idée de cadeau puisqu’ on en trouve pour tous les budgets. Finies les frustrations qui naissent du simple fait de regarder, à travers les vitrines, les bijoux en diamant, or jaune, or rose, platine, rubis, saphir ou toute autre pierre précieuse sans pouvoir s’en procurer, vu leurs coûts pouvant aller jusqu’à des milliers d’euros. A l’occasion de la célébration de Noël en cette année où la crise sanitaire a de graves répercussions sur les économies, l’argent apporte une petite touche en plus qui permet de styler le look et de l’affirmer.

Quel bijoux pour noël ?

Cette année, les familles nanties tout comme celles à revenus moyens sont pris en compte dans la confection des grands classiques de la joaillerie.

Les bracelets en argent sont très tendance cette période. La possibilité est désormais offerte d’avoir ces petits joncs s’accumuler le long des poignets. Les « bracelets pour femme en argent massif, les bracelets Tibétain Argent Turquoise, les bracelets Femme Fermoir étoiles en argent… », en sont autant que l’on peut se faire offrir ou même offrir à un proche, un ami ou un parent et à moindre coût. De diverses formes, les tailles mais aussi la variété des couleurs de ces joyaux accordent un style chic et bohème à tous. Les écritures que l’on y retrouve par moment font craquer de nombreux amateurs. On fond littéralement sous les modèles colorés qui sont à même d’illuminer les vêtements et la peau.

Les colliers de cette collection créent pour la plupart de vives émotions quant à leur capacité à sublimer le cou par des reflets argentés. Ces petits joujoux sont parfaits pour être portés à une soirée ou à un évènement spécial tel que Noël.

De leur côté, les boucles d’oreilles argentés créole donnent aussi le plaisir et le luxe de passer une excellente fête de Noël malgré le contexte de la crise sanitaire mondiale. De nombreuses maisons de production comme MATY, offrent une variété de boucles d’oreilles en argent à des prix imbattables[3]. Ces bijoux fantaisies sont particulièrement adaptés pour les cadeaux à ces moments. S’orienter vers l’argent est pour plusieurs, surtout pour les personnes à budgets modérés, un bon compromis. L’avantage de ces joyaux est qu’ils sont d’un beau particulier et réputés pour leur prix très abordables.

Un cadeau tendance des plus simples

Si l’argent reste l’un des matériaux le moins en vogue pour la grande bourgeoisie, il n’en demeure pas moins qu’il réalise un véritable brassage de personnes avec des budgets différents sur le terrain de la tendance. Les bijoux en argent sont pour la plupart vendus à petit prix. Cependant, ils permettent à tous, d’apporter de la joie dans les cœurs de ceux qui en reçoivent, car, malgré leur valeur, ils donnent de réaliser « le geste qui compte ».

Bref ! Les bijoux en argent offrent à tous une gamme d’idées pour embellir particulièrement Noël 2020. C’est une occasion pour toute personne de retrouver le sourire ou même d’en apporter dans le cœur d’un ami, d’un parent, après les dures épreuves que l’on a dû subir du fait de la maladie à coronavirus qui a endeuillé des milliers de familles dans le monde.

| Boucle d'Oreille - Bague - Bracelet Homme - Collier - Boucle Créole - Clous - Bague Homme - Bijou Ethnique - Montre Femme - Montre Homme - Montre Bois - Bijoux Corps - Ras de Cou -Boucle Pendante - Boite à Bijou - Lunettes Soleil Papillon |

Ignorer